Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie
L'histoire d'une vie
  • Mon blog ressemble à un journal intime, il retrace ma vie, mes joies, mes peines, mes espoirs et mes craintes... Ce n'est pas un blog pour me vanter mais simplement pour ne jamais oublier pourquoi aujourd'hui je suis Moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 juin 2010

...

L'amour si  parfait existe t'il donc?

Ou est ce un rêve que l'on fait

Comment croire toujours en l'autre

Si l'autre ne croit plus en vous?

Qu'ai je fait pour mériter cela?

Ou est passé ton sourire?

Ce sourire qui me réchauffait tant le coeur...

Mon être se consume

Ma raison s'égare

Lorsque je pense à toi...

Je ne suis plus qu'un fantôme

Egaré dans ce bas monde

Où tout n'est que désespoir et tristesse

La joie s'éfface

Laissant place à la douleur

Je ne te reverrai plus jamais et je le sais

Pourquoi continuer à m'accrocher?

Pourquoi continuer à croire en toi?

Simplement parce que je t'aime

Et que j'ai l'espoir de revoir des jours meilleurs

Je continue de croire en toi...

Amour...

Même celui qu'on ne soupçonne pas

Peut détruire un être tout entier

Et peut importe si l'amour que j'ai pour toi

Porte un autre nom

Il est réel et authentique

Mes larmes coulent

Traversant mon visage

N'apaisant nullement la douleur

Qui dévore mon coeur

Et je continue d'y croire

Jusqu'à ce que tu finisse par ouvrir les yeux

Et que tu t'aperçoive

Que je suis encore là...

Créé par Evangéline

oeiltristeb7yt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je serais curieux de savoir à qui pensé tu lorsque tu as écris ce texte?
Publicité