Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie
L'histoire d'une vie
  • Mon blog ressemble à un journal intime, il retrace ma vie, mes joies, mes peines, mes espoirs et mes craintes... Ce n'est pas un blog pour me vanter mais simplement pour ne jamais oublier pourquoi aujourd'hui je suis Moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 novembre 2010

"Paradise not for me" de Madonna

Paradise (Not For Me)> Paradis (Pas Pour Moi))
 
Je ne peux me souvenir
Quand j'étais jeune
Je ne peux expliquer
Si c'était mal
 
Mais ma vie continue
Mais pas la même
Dans tes yeux
Mon image reste
 
J'ai été si haut
J'ai été si bas
Haut dans les cieux
Bas sur terre
 
J'étais si aveugle
Je ne pouvais pas voir
Ton paradis
N'est pas pour moi
 
Autour de moi
Je ne vois pas
Qui sont les anges
Surement pas moi
 
Encore une fois
Je suis cassée
Encore une fois
Je n'y crois pas
 
[Refrain]
J'ai été si haut
J'ai été si bas
Haut dans les cieux
Bas sur terre
 
Il y a une lumière
Au dessus de ma tête
Dans tes yeux
Mon image reste
 
[Refrain]
 
Je ne peux me souvenir
Quand j'étais jeune
Dans tes yeux
Mon image reste
 
Dans tes yeux
Mon image reste
 
[Refrain] (x2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité