Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie
L'histoire d'une vie
  • Mon blog ressemble à un journal intime, il retrace ma vie, mes joies, mes peines, mes espoirs et mes craintes... Ce n'est pas un blog pour me vanter mais simplement pour ne jamais oublier pourquoi aujourd'hui je suis Moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 juin 2010

Enfin...

J'ai enfin retrouvé ce chemin

Qui me guide vers toi

J'ai retrouvé ton sourire

Ta gaité, ta joie de vivre

J'ai enfin retrouvé ta chaleur

Celle qui m'a tant fait vibrer

J'ai retrouvé cette paie dans mon coeur

Cet esprit si vibrant d'humanité

J'ai enfin retrouvé tes paroles

Si douces et pleines de promesses

J'ai retrouvé ton éclat

Mon soleil au bout du tunnel

Aprés des mois d'errances

Mon étoile qui m'a tant guidé

Avec toi, j'irai jusqu'au firmament

Jusqu'à ce pays qui n'a pas de nom

Et qui n'appartiens qu'à nous deux...

 

"Je t'aime"

 

Poème crée par Evangéline

17_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité