Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie
L'histoire d'une vie
  • Mon blog ressemble à un journal intime, il retrace ma vie, mes joies, mes peines, mes espoirs et mes craintes... Ce n'est pas un blog pour me vanter mais simplement pour ne jamais oublier pourquoi aujourd'hui je suis Moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 février 2010

Encore un...

Lundi dernier, j'ai encore eu un petit problème^^

J'ai fait un drôle de rêve où il y avais Fréd, et je ne sais pour quelle raison, je me foutais de sa guelle.

Ce que j'ai pas réalisé, c'est que sa se passait pour de vrai...

Sa me fait peur de savoir que j'ai pas conscience de dire ou de faire des choses qui pourrait porter à tort...

Je l'aime et je veut pas lui dire ou faire des choses qui pourrait le blesser...

Il m'a raconté qu'il à réussi à me faire le dextro et que j'était en hypo, qu'il à essayer de me faire boire du sucre et qu'il n'y est pas arrivé. Il a fini par me débrancher la pompe^^

Moi, tout ce que je me rappelle, c'est avoir entendu ses pas dans le couloir, sa m'a réveillé et j'était contente de savoir qu'il était là, qu'il venait me voir...

Il venait simplement voir si j'allait mieux et m'à raconté ce qui c'était passé. Il était 8h30, l'heure où je devais commencer ma formation. J'ai paniqué et j'ai voulu m'habiller à la hâte, mais il n'y avais aps moyen, je voyait tout tourné, et je n'arrivait pas à avoir les idées claires...

Dès que je me suis senti un peu mieux, je suis aller voir le docteur qui m'a donné un mot d'excuse pour la journée.

J'ai vu ma diabéto aujourd'hui, mardi 9 février, j'ai fait un coma et Fréd a super bien gérer...

Je l'aime vraiment beaucoup pour tout ce qu'il à fait et ce qu'il fait pour moi, pour ces petites attentions, et tout l'amour qu'il me donne au jour le jour...

C'est mon amour, ma vie^^

Photos_5_149

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité