Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie
L'histoire d'une vie
  • Mon blog ressemble à un journal intime, il retrace ma vie, mes joies, mes peines, mes espoirs et mes craintes... Ce n'est pas un blog pour me vanter mais simplement pour ne jamais oublier pourquoi aujourd'hui je suis Moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 février 2010

Ma nouvelle pompe à insuline!!!!!

Sa y est, aujourd'hui, c'est LE grand jour, je change de pompe à insuline^^

Vous me direz que c'est rien, mais c'est comme passer d'un écran des années 90 avec leur gros cul^^ aux écrans plasmas des années 2000, ou comme passer d'un téléphone portable comme ils sortaient il y a 10 ans contre un portable comme ils sortent aujourd'hui...

Je suis toute excité, mais en même temps, j'ai peur. Peur de ne pas réussir à en comprendre le fonctionnement, peur qu'elle soit trop compliqué pour moi^^

Enfin, je verrai bien, j'en ai déjà gérer une pendant quelques années même si la technologie a beaucoup évolué.

Il me tarde de l'avoir^^

num_risation0020

Voici ma petite merveille, la pompe (à droite) et l'appareil dextro (à gauche).

Ces deux machines fonctionnent ensemble grâce à la technologie "bluetoot".

Ce qui fait que personne ne pourra savoir que je cache ma pompe^^

Plus besoin de la sortir pour m'en occuper, je sort l'appareil dextro qui peut passer pour un portable, à la rigueur et c'est terminé^^

Désolé, je m'emballe, je sais que les gens ont on rien à foutre de ce genre de chose^^

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité