Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie
L'histoire d'une vie
  • Mon blog ressemble à un journal intime, il retrace ma vie, mes joies, mes peines, mes espoirs et mes craintes... Ce n'est pas un blog pour me vanter mais simplement pour ne jamais oublier pourquoi aujourd'hui je suis Moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
16 novembre 2009

Un rêve de "ouf"

Cette nuit, j'ai fait un rêve de fou! :

Je travaillait dans une maison d'édition. Je pense que je faisait du ménage.

J'était dehors avec une copine quand une voiture blanche type C4 arrive. Sur les côtés, il y avais écrit "Céréwin" puis le nom du livre qu'est en train d'écrire mon ami.

Michel était au volant. Il sort de la voiture avec Yannick.

Pendant ce temps, je suis rerentré dans le batiment pour aller au toilettes. Yannick rentre dans le batiment, me vois, et je lui dit "Je reviens" avant de rentrer dans les sanitaires[...]

Me rappelle plus le reste mais ce qui m'as marqué, c'est cette voiture!

Autumn_Leaves

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr excellent une voiture avec mon nom d'auteur qui c'est peut-être q'un jours je l'aurais lol
Publicité