Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie
L'histoire d'une vie
  • Mon blog ressemble à un journal intime, il retrace ma vie, mes joies, mes peines, mes espoirs et mes craintes... Ce n'est pas un blog pour me vanter mais simplement pour ne jamais oublier pourquoi aujourd'hui je suis Moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 novembre 2009

Un peu de poésie

On en a ras le bol

On en a ras le bol

nous les rats

d'être symboles

du choléra

de la peste

et du reste

Hiroshima

c'est pas nous

Le Rwanda

c'est pas nous

La vache fada

c'est pas nous

La grippe du poulaga

c'est pas nous

L'air cracra

c'est pas nous

Michel Besnier, Le rap des rats, 1999

377677_2BCMMZ8Z8AIJ5C3O8PA7JBDUAJN6T6_anges_H202529_L_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité