Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie
L'histoire d'une vie
  • Mon blog ressemble à un journal intime, il retrace ma vie, mes joies, mes peines, mes espoirs et mes craintes... Ce n'est pas un blog pour me vanter mais simplement pour ne jamais oublier pourquoi aujourd'hui je suis Moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 octobre 2010

Je pense à toi

Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde,

Je pense à toi

Et mon coeur se fige de penser

que tu pourrait ne plus avoir de sentiments pour moi

Ce serai normal

Avec le mal que je t'ai fait

Mais si tu me donnais une seconde chance

je ne te décevrait pas

Car je t'ai donné mon coeur

Et je n'ai jamais cherché à le reprendre...

Avec tout ce qui m'est arrivé

Je ne suis plus que l'ombre de moi même

De ce que j'était avant...

Tu m'a aimé, me proposé une vie comme je revait

Des enfants, un mariage...

Et moi, j'ai refusé pour les sentiments d'un autre

Qui ne m'a jamais aimé

Qui m'a laissé tomber comme une grosse merde

M'a traité comme une chose

Sans jamais essayer de faire des efforts

Et voilà qu'aujourd'hui, je suis seule

Avec pour seule réponse

Que tu m'a quitté parce que j'ai fait des conneries...

Comme si toi tu n'en faisait jamais...

Avec pour seul regret que j'ai laissé glisser ma vie

Entre mes doigt incertain

Et qu'aujourd'hui il est peut être trop tard

Pour essayer de reconstruire une vie à deux

Notre vie...

39_116_thickbox_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité