Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie
L'histoire d'une vie
  • Mon blog ressemble à un journal intime, il retrace ma vie, mes joies, mes peines, mes espoirs et mes craintes... Ce n'est pas un blog pour me vanter mais simplement pour ne jamais oublier pourquoi aujourd'hui je suis Moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 juin 2010

J'ai froid...

J'ai froid, si froid...

Peut être que finalement elles avaient raison...

Sans toi pour me réchauffer, je deviens glace

Mon coeur se solidifie de plus en plus

Je ne sais combien de temps je tiendrai...

Un jour viendra, je partirai

Loin trés loin à la recherche du soleil

Ce soleil qui m'a tant réchauffé

Et qui est aujourd'hui éteint...

Peut être j'en fait grand cas

Mais depuis qu'on a échanger quelques mots

Même si ce sont des mots écrits,

Tu m'évites et tu me fuis.

Je fais pourtant ce que je peux

Je me mets à ton écoute

J'essaye de pallier à toute les attentions

Auquelles je dois faire attention.

Mais je te perd peu à peu

Et je me perd aussi...

Je ne sais pas trop où me mettre

Ni comment réagir.

Si c'est le manque d'amour

Qui te fais réagir comme sa,

Est ce à moi d'en payer les pots cassés?

Alors je pense à toute sorte de chose

Pour essayer de ne plus y penser

Et je n'ai que très peu de solutions

Qui s'offre à moi...

Doit je me laisser aller

Ou dois je continuer le combat...

J'ai si froid...

 

Evangéline

umooul84_adbcdf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité