Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie
L'histoire d'une vie
  • Mon blog ressemble à un journal intime, il retrace ma vie, mes joies, mes peines, mes espoirs et mes craintes... Ce n'est pas un blog pour me vanter mais simplement pour ne jamais oublier pourquoi aujourd'hui je suis Moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 mai 2010

Mon ange...

Je me promène dans un monde brumeux

Où règne le désespoir et l'oubli

Dans un Monde gris et froid

Où tu n'est plus là, où tu m'as laissée

Seule et sans avenir

Sur cette terre

Où je m'ennuie sans toi

Reviens moi, je t'aime tant

Le temps, en cruel ennemi

Y a laissé l'empreinte de ton passage

Fais en sorte que la douleur ne s'éteint pas

Et malgré les doutes et les peines

Tu es toujours là, bien présent dans mon coeur

Mon ange...

Poème crée par Evangéline

fond_ecran_profil_de_chat_noir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité