Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie
L'histoire d'une vie
  • Mon blog ressemble à un journal intime, il retrace ma vie, mes joies, mes peines, mes espoirs et mes craintes... Ce n'est pas un blog pour me vanter mais simplement pour ne jamais oublier pourquoi aujourd'hui je suis Moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 mai 2010

Rêve étrange...

Rêve étrange...

Qui fait de lui un être à part

Dans ce monde si dur

Rêve étrange...

Où il me prend dans ses bras

Me transportant de douceurs

Rêve étrange...

Où il se tient tout prés de moi

Me rechauffant de sa chaleur

Rêve étrange...

Où son regard m'à transpersé

Y laissant la marque de nos "amours" au fer forgé

Rêve étrange...

Où nos destins se sont croisés

Où je t'ai apperçu

Rêve étrange...

Que jamais je n'oublirai

Parce que cet instant était si magique...

------------------------------------------

Ce rêve était si fort

Que j'ai l'impression de l'avoir vécu...

(Qui sait, c'était peut être réel^^)

Poème créé par Evangéline

fond_ange_et_demons_ambre_g_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de votre franchise^^...
C
Voilà un très jolie poème ^^ félicitation ^^
G
Comment ne pas réagir devant un texte aussi touchant. <br /> Merci de ce partage.
Publicité