Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie
L'histoire d'une vie
  • Mon blog ressemble à un journal intime, il retrace ma vie, mes joies, mes peines, mes espoirs et mes craintes... Ce n'est pas un blog pour me vanter mais simplement pour ne jamais oublier pourquoi aujourd'hui je suis Moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 novembre 2009

Un peu de poésie

Epreuves de language (suite):

issu de notre chair

tissée de siècles

et d'océans

Quel verbe

criblera nos murs

sondera nos puits

modélera nos saisons?

Avec quels mots

saisir les miettes

du mystère

qui nous enchâsse

ou de l'énigme

qui nous surprend?

Andrée Chédid, Etats provisoires du poème II, 2000

dragonrouge_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité