Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie
L'histoire d'une vie
  • Mon blog ressemble à un journal intime, il retrace ma vie, mes joies, mes peines, mes espoirs et mes craintes... Ce n'est pas un blog pour me vanter mais simplement pour ne jamais oublier pourquoi aujourd'hui je suis Moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 novembre 2009

Un peu de poésie

Epreuve du language (suite):

Quel alphabet

prend en compte

nos clartés comme nos ombres

Quel language

raboté par nos riens

ameute le souffle

Quel désir

devient cadences

images métamorphoses

Quel cri

se ramifie

pour reverdir ailleurs

Quel poème

fructifie

pour se dire autrement?

Andrée Chédid, Etats provisoire du poème II, 2000

display_1233249_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité